Bien que beaucoup d'entre nous soient chez eux isolés, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous inquiéter de l'impact que cela pourrait avoir sur votre petite entreprise. Vous avez peut-être pensé « Que puis-je faire pour protéger mon entreprise de la récession ? »


Eh bien, nous sommes heureux que vous ayez demandé ! En tant que propriétaires de Lash Line, une gamme de produits d'extension de cils et une académie, ainsi que de leurs propres studios Lash - Jessi et Cara se sont posé ces mêmes questions au fil des ans et ont apporté des modifications pour aider à protéger leurs entreprises - Des changements qui ont fonctionné ! Ils ont donc décidé de s'asseoir et de filmer ce WEBINAIRE GRATUIT pour partager bon nombre de ces conseils avec vous.


Bien que vous ne sachiez peut-être pas exactement ce que l'avenir réserve aux entreprises, vous pouvez prendre ce temps pour apprendre ce qui vous donnera une longueur d'avance sur vos concurrents pour vous assurer que votre entreprise est à l'épreuve de la récession. Ces informations vous donneront les outils dont vous avez besoin pour retourner au travail et prendre de meilleures décisions financières pour développer votre entreprise au milieu de toute cette incertitude.


Merci d'avoir regardé!

FREE SHIPPING over $50 CAD

Increase Your Lash Revenue - Webinar

While many of us may be at home in self isolation, you cant help but worry about the impact this could have on your small business. You may have thought “What could I do to recession proof my business?” 


Well we’re happy you asked! As the Owners of Lash Line , a lash extension product line and academy, as well as their own Lash Studios - Jessi and Cara had asked themselves those same questions over the years, and made changes to help protect their businesses - Changes that WORKED! So they decided to sit down and film this FREE WEBINAR to share many of those tips with you. 


While you may not know exactly what the future holds for business, you can take this time to learn what will give you a step up over your competitors to ensure your business is recession proof. This information will give you the tools you need to go back to work & make better financial decisions to grow your business amidst all this uncertainty.


Thank you for watching!

Search our store

x
x