Comment ça fonctionne

Bienvenue sur LA LISTE DE FIDÉLITÉ !

Nous avons conçu ce programme en pensant à vous, notre fidèle cliente Lash Line.
Que vous achetiez nos cils, nos adhésifs, nos pinces à épiler ou plus, vous serez désormais récompensé pour chaque dollar dépensé et chaque acte de fidélité.

Maintenant, vous pouvez gagner des étoiles chaque fois que vous achetez nos produits ou montrez un peu d'amour ! Échangez vos étoiles contre des récompenses supplémentaires, comme des produits et des avantages gratuits, des remises spéciales ou la livraison express gratuite.


FAQ

Qu'est-ce que la liste de fidélité ?

Considérez-le comme une invitation à une fête personnalisée - et la fête ne s'arrête jamais ! Inscrivez-vous sur la liste pour accéder à des promotions exclusives, des avantages et des récompenses pour être un client fidèle de LL ! Vous voulez votre nom sur cette liste….

Comment puis-je gagner des étoiles ?

Vous pouvez gagner des étoiles en :

Inscription : les nouveaux clients qui s'inscrivent au programme commenceront avec 100 étoiles ! Nous vous préparons pour le succès !

Achats : Gagnez 2 étoiles sur chaque dollar dépensé pour gagner des étoiles (1)

Parrainez un ami : Nous pensons qu'une recommandation est la forme de loyauté la plus sincère. Alors pourquoi ne pas être récompensé pour ça !? Vous et votre ami recevrez tous les deux un coupon de 10 $ pour votre achat de 50 $ ou plus, une fois que votre ami aura terminé son achat. Vous pouvez parrainer autant d'amis que vous le souhaitez ! Criez-le sur les fichus toits !(2)

Étoiles d'anniversaire : Célébrez votre anniversaire avec 500 étoiles supplémentaires ! (3)

Avis : Laissez un avis produit sur lash-line.com pour 30 étoiles. (4)

Spread The Love : Suivez-nous sur Twitter ou Instagram, ou partagez-nous sur Facebook ou Twitter pour un maximum de 25 étoiles(5)

(1) Le montant en $ réduit à l'aide de cartes-cadeaux, de codes de réduction ou de codes promotionnels n'est pas éligible pour gagner des étoiles. De plus, les taxes et les frais d'expédition ne sont pas éligibles pour gagner des étoiles. (2) Coupon de 10 $ éligible pour des commandes minimales de 50 $. (3) Les clients doivent entrer leur date de naissance au moins un (1) mois avant le premier jour du mois de naissance pour être récompensés. (4) S'applique à un (2) avis par client et par semaine. Les avis ne sont éligibles que s'ils sont accessibles via l'e-mail d'avis de JUGE.ME qui vous est envoyé après chaque achat de produit. Les avis laissés directement sur notre site et sur des produits qui n'ont pas été achetés sur Lash-line.com ne sont pas éligibles. (5) Veuillez noter que les étoiles ne sont gagnées que pour le premier suivi, like ou partage sur chaque plateforme. Pour que le partage, le suivi ou les mentions similaires soient appliqués à votre compte, veuillez vous rendre dans l'onglet Liste de fidélité dans le coin inférieur droit de l'écran et accéder à vos comptes sociaux via l'onglet "Gagner des étoiles". Les partages sociaux, les suivis ou les likes ne s'appliquent pas s'ils sont effectués directement via votre compte de réseau social. (6) Valeurs du code promo limitées à des coupures définies. Limite d'un échange de code de coupon par achat. Un coupon de 10 $ ne peut être utilisé qu'avec un achat minimum de 50 $. Les étoiles de la liste de fidélité ne sont pas transférables, n'ont aucune valeur monétaire (sauf si la loi l'exige) et ne peuvent être échangées, vendues ou retournées. Lash Line Inc n'est pas responsable des étoiles perdues ou volées. Lash Line Inc. n'est pas responsable des taxes encourues par les clients. Les termes et conditions peuvent être modifiés, modifiés, remplacés ou résiliés par Lash Line Inc à sa seule discrétion à tout moment.

Qui est éligible à la liste de fidélité ?

C'est exclusif, donc nous n'acceptons que -- NAH, nous plaisantons… Ce n'est pas la façon dont Lash Line. Ce programme s'adresse à TOUTE PERSONNE qui souhaite collecter des étoiles et être récompensée ! C'est gratuit de s'inscrire et vous pouvez obtenir votre nom sur la liste {ICI} (Ajouter un lien)

Pourquoi mon solde d'étoiles a-t-il diminué ?

Si vous ou l'un de vos filleuls avez récemment annulé un achat ou effectué un retour, cela pourrait affecter le solde de votre compte.

Mes étoiles de fidélité expirent-elles ?

Oui. Les étoiles de fidélité peuvent être échangées jusqu'à vingt-quatre (24) mois à compter de la date à laquelle elles ont été initialement gagnées ! Faites-vous plaisir et échangez ces étoiles dans les 2 ans pour en tirer le meilleur parti ! Mais ne vous inquiétez pas - nous vous rappellerons jusqu'à l'expiration si vous avez des étoiles expirantes à utiliser !

HOW IT WORKS.

 

Welcome to THE LOYALTY LIST!

We designed this program with you, our loyal Lash Line customer, in mind.
Whether you buy our lashes, adhesives, tweezers, or more -- you’re now going to be rewarded for each dollar spent, and each act of loyalty.

Now you can earn stars every time you shop our products or show some love! Redeem your Stars for additional rewards, like free products and perks, special discounts or free express shipping.

 



FAQ'S

What is The Loyalty List?

Think of it like a personalized party invite - and the party never stops! Get on the list to earn access to exclusive promotions, perks and rewards for being a loyal LL customer! You want your name on this list….

How do I earn Stars?

You can earn stars by:

Signing Up: New customers who sign up for the program will get started with 100 Stars! We set you up for success!

Purchases: Earn 2 Stars on every qualifying $1 spent to earn stars (1)

Refer-a-Friend: We believe a referral is the sincerest form of loyalty. So why not get rewarded for that!? You and your friend will both receive a $10 coupon for your purchase of $50 or more, once your friend completes their purchase. You can refer as many friends as you like! Shout it from the damn rooftops!(2)

Birthday Stars: Celebrate your birthday with an additional 500 Stars! (3)

Reviews: Leave a product review on lash-line.com for 30 stars. (4)

Spread The Love: Follow us on Twitter or Instagram, or share us on Facebook or Twitter for up to 25 Stars(5)

 
(1) The $ amount discounted using gift cards, discount codes or promo codes are not eligible to earn stars. Also, taxes and shipping charges are not eligible toward earning stars. (2) $10 off coupon eligible toward minimum orders of $50. (3) Customers must enter their date of birth at least one (1) month prior to the first day of birth month to be rewarded. (4) Applies to one (2) reviews per customer per week. Reviews are only eligible if accessed via the JUDGE.ME review email sent to you after each product purchase. Reviews left directly on our site and on products that have not been purchased on Lash-line.com are not eligible. (5) Please note that stars are only earned for the first follow, like or share on each platform. To have the share, follow or like applied to your account, please go to The Loyalty List tab at the bottom right hand corner of the screen and access your social accounts through the “Earn Stars” tab. Social shares, follows, or likes do not apply if completed directly through your social media account. (6) Coupon code values limited to defined denominations. Limit of one coupon code redemption per purchase. A $10 coupon can only be used with a minimum purchase of $50. Loyalty List Stars are non-transferable, have no cash value (unless required by law) and cannot be exchanged, sold or returned. Lash Line Inc is not responsible for lost or stolen Stars. Lash Line Inc. is not responsible for any taxes incurred by customers. Terms and conditions are subject to change, alteration, substitution, or termination by Lash Line Inc in its sole discretion at any time.

 

Who is eligible for The Loyalty List?

It’s exclusive so we only accept -- NAH we’re just kidding… That’s not the Lash Line way. This program is for ANYONE who wants to collect stars and be rewarded! It’s Free to sign up and you can get your name on the list {HERE} (Add link)

Why Did My Star Balance Go Down?

If you or one of your referrals recently canceled a purchase or made a return, this could affect your account balance.

Do my Loyalty Stars Expire?

Yes. Loyalty Stars are eligible for redemption up to twenty four (24) months from the date they were originally earned! Treat yourself and redeem those stars within 2 years to get the most benefit! But don’t worry - we will remind you leading up to the expiry if you have any expiring stars to use!


THE LASH LINE DIFFERENCE.

Fast Shippimg

All orders are processed within 1 business day.

Payments

Safe & Secure payments with Credit Card, PayPal, ShopPay, PayBright & More!

Award Winning Service

We are 2020+2021 NALA AWARD WINNER for Customer Service in the Product Distribution Category. This is an international award that is given by the National Association Of Lash Artists.

Let's Talk

Real humans on our support desk.

Tracking

Tracking numbers for every order.