Politique de remboursement

Nous rembourserons tous les articles retournés non ouverts ou jugés défectueux. Une preuve d'un problème sera exigée. (Une vidéo de l'élément problématique ou une photo de la preuve d'un problème)

Lash Line se réserve le droit de refuser une demande de remboursement lorsque l'enquête ne montre aucune cause

*Pour des raisons sanitaires, nous ne pouvons pas accepter les retours de produits ouverts

PayBright 0 $ de frais/d'intérêts

Payer avec PayBright ?
Nous sommes ravis de vous voir utiliser cette option de financement sans frais qui ne fait pas de mal votre crédit ! Le financement prend env. 24-48 heures pour traiter. Nous sommes tenus de conserver tous les articles pendant cette période afin de laisser à PayBright suffisamment de temps pour effectuer une vérification anti-fraude. Veuillez prévoir jusqu'à 2 jours ouvrables pour que votre mode de paiement soit finalisé avant l'expédition de vos articles

Politique d'expédition

L'équipe Lash Line traite les commandes du lundi au vendredi, à l'exception des principaux jours fériés canadiens.

Les commandes seront traitées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Les commandes passées le samedi et le dimanche seront emballées et expédiées le lundi suivant

Les commandes sont expédiées depuis le siège social de Lash Line


[3826 97 rue NW Edmonton Alberta Canada T6E 5S8]

Support@lash-line.com

Colis perdus ou volés

 Lash Line n'est pas responsable des colis perdus ou volés. Une fois que le colis a quitté notre entrepôt et a été remis à la société de transport, il n'est malheureusement plus entre nos mains.

Veuillez suivre votre colis et essayer d'être aussi disponible que possible lorsque votre commande est censée arriver, et assurez-vous de la faire livrer à un endroit de confiance. Une fois que vous aurez reçu votre confirmation d'expédition, Postes Canada disposera des informations les plus récentes concernant votre colis. Veuillez appeler Postes Canada si vous pensez que votre colis a été perdu ou volé, et ils pourront ouvrir une réclamation pour vous.

Politique de retour et d'échange

Nous voulons que vous aimiez vos produits ! Pour cette raison, Lash Line acceptera les produits à retourner dans les 14 jours suivant l'achat avec une preuve d'achat ! L'article devra être ramené en magasin ou réexpédié aux frais du client. Une fois l'article reçu, nous réexpédierons votre produit de remplacement ou émettrons un remboursement sur les produits NON OUVERTS

Pour les retours ou les échanges, des frais de réapprovisionnement de 15 % seront prélevés sur le montant remboursé.

Commandes et douanes internationales

Lash Line n'est pas responsable des frais de douane supplémentaires une fois que votre colis a quitté nos installations. Les éventuels droits d'importation, taxes ou frais de courtage dus au moment de la livraison sont à la charge exclusive du client.

Si les frais de douane et les frais sont refusés au moment de la livraison, votre commande sera retournée et vous ne recevrez pas de remboursement pour les frais d'expédition.

Les clients ont jusqu'à 90 jours à compter de la date de commande pour réclamer leur colis comme perdu afin de recevoir une quelconque indemnisation concernant leur commande de la part de la société de transport. Pour tout problème concernant un colis perdu ou volé, veuillez consulter la catégorie Colis perdu ou volé ci-dessus.

Entraînement

Tous les cours de formation sont non remboursables, y compris le paiement de l'acompte. Si vous devez transférer à une autre date, un minimum de 72 heures est requis et des frais de 250 $ seront appliqués. Les cours de formation ne doivent pas être transférés à une autre personne.

Si vous ne présentez pas votre formation, vous perdrez votre place, ainsi que votre acompte de 50 %. Pour vous réinscrire à un cours après une non-présentation, vous devrez payer des frais supplémentaires de 50 % - Alors, s'il vous plaît, ne vous présentez pas ! xx

Annuler des commandes

Toute commande peut être annulée à tout moment sans pénalité jusqu'à ce qu'elle ait été emballée/exécutée. Si l'article a été emballé ou rempli, des frais de réapprovisionnement de 15 % seront prélevés sur le montant remboursé.

Une fois qu'une commande a été expédiée, elle ne peut pas être annulée.

Si vous pensez avoir un produit défectueux :

Dans les rares cas où vous auriez reçu un produit défectueux, veuillez nous contacter immédiatement. La plupart des articles pour les cils sont FABRIQUÉS À LA MAIN et à cause de cela, une erreur humaine peut se produire.

Veuillez nous envoyer une vidéo ou une photo de l'article défectueux et nous le renvoyer à

3826 97 Street NW Edmonton AB - T6E 5S8

COURRIEL DE L'ÉQUIPE D'ASSISTANCE : support@lash-line.com

VEUILLEZ INCLURE VOTRE NOM, NUMÉRO DE COMMANDE, REÇU/BORDEREAU D'EMBALLAGE et COORDONNÉES . Le défaut de fournir des informations de contact affectera votre demande lorsque nous n'avons aucun moyen de vous contacter.

Si nous inspectons le produit et trouvons un défaut, nous couvrirons les frais d'expédition et remplacerons le produit ou nous vous rembourserons à 100 %.
Lash Line se réserve le droit de refuser une réclamation de produit défectueux lorsque nous ne trouvons pas de motif pour un défaut.

La disponibilité des produits

Dans les rares cas où un article devient en rupture de stock après que votre commande a été soumise, nous expédierons le reste des articles de votre commande et vous rembourserons l'article en rupture de stock. Vous serez toujours informé d'un remboursement via emil et le paiement sera de retour sur votre carte dans les 2 à 5 jours ouvrables (selon votre mode de paiement)

Refund Policy

We will refund any items that have been returned unopened or found to be defective. Proof of an issue will be required. (A video of the problem item, or a photo of proof of an issue)

Lash Line reserves the right to deny a refund request when the investigation shows no cause

*For sanitary reasons we are unable to accept returns on opened products

PayBright $0 Fee/Interest Financing

Checking Out With PayBright?
We're so happy to see you utilizing this $0 fee financing option that doesn't hurt your credit! Financing takes approx. 24-48 hours to process. We are required to hold any items for this period of time to allow PayBright sufficient time to run a fraud check. Please allow up to 2 business days to have your payment method finalized before your items are shipped

Shipping Policy

The Lash Line team processes orders Monday through Friday, excluding major Canadian holidays.

Orders will be processed within 1-2 business days. Orders placed on Saturday and Sunday will be packed & shipped the following Monday

Lost or Stolen Packages

 Lash Line is not responsible for lost or stolen packages. Once the package has left our warehouse and has been given to the shipping company – it is unfortunately out of our hands.

 Please track your package and try to be as available as possible when your order is supposed to arrive, and ensure you are having it delivered to a trusted location. Once you have received your shipping confirmation, Canada Post will have the most current information regarding your package. Please call Canada Post if you believe your package has been Lost or Stolen, and they can open a claim for you.

Return & Exchange Policy

We want you to love your products! Because of this Lash Line will accept products for return within 14 days of purchase with proof of purchase! The item will need to be brought back into the store, or shipped back at the customers expense. Once the item is received we will reship out your replacement product or issue a refund on UNOPENED products

For returns or exchanges, there will be a 15% restocking fee taken off of the refunded amount.

International Orders & Customs

Lash Line is not responsible for any additional customs charges or fees once your package has left our facility. Any import duties, taxes or brokerage fees due at the time of delivery are the sole responsibility of the customer. 

If customs fees and charges are refused at the time of delivery, your order will be returned and you will not receive a refund for shipment costs.

Customers have up to 90 days from the order date to claim their package as lost in order to receive any sort of compensation regarding their order from the Shipping Company. Any issues regarding a Lost of Stolen package, please see the Lost or Stolen Package category above.

Training

All training courses are Non Refundable, including the deposit payment. Should you need to transfer to another date, a minimum of 72 hours is required, and a $250 fee will be applied. Training Courses are not to be transferred to another person.

No Showing your training will forfeit your spot, as well as your deposit of 50%. To reenroll in a course after a No Show you will be required to pay an additional 50% fee -- So please don't no show! xx

Cancelling Orders

Any order can be cancelled at anytime without penalty until it has been packed/fulfilled. If the item has been packed or fulfilled there will be a 15% restocking fee taken off of the refunded amount.

Once an order has been shipped out – it cannot be cancelled.

If you think you have a defective product:

In the rare instance you may have received a defective product, please contact us immediately. Most lash items are HAND MADE and because of this – human error can occur.

Please send us a Video or Photo of the defective item, and ship it back to us at 

3826 97 Street NW Edmonton AB - T6E 5S8

PLEASE INCLUDE YOUR NAME, ORDER NUMBER, and RECEIPT/PACKING SLIP and CONTACT INFORMATION. Failure to provide contact information will affect your claim when we have no way of contacting you.

If we inspect the product and find a defect, we will cover the cost of shipping & replace the product or else give you a 100% refund.
Lash Line reserves the right to deny a defective product claim when we do not find grounds for a defect. 

Product Availability

In the rare instance that an item becomes out of stock after your order has been submitted, we will ship the rest of the items in your order and refund you for the out of stock item. You will always be notified about a refund via emil and payment will be back on your card within 2-5 business days (depending on your payment method)